Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Hommage à Jutta Zöller et André Joly le 31 juillet à Raon-aux-Bois

image_pdfimage_print
Jutta et André

Jutta et André

Deux Vosgiens, Jutta Zöller et André Joly font partie des victimes du crash du vol AH 5017 (Lire notre article)

Membres et créateurs de l’association Oxygène basée à Remiremont, Jutta Zöller , 56 ans et André Joly, 60 ans étaient parents de deux grandes filles. 

Partis le 2 juillet, ils rentraient du Burkina Faso où ils étaient allés se rendre compte de l’avancée de chantiers lancés par l’Association.

Le couple accueillait des jeunes en difficultés confiés par les services sociaux. Deux d’entre eux âgés de 16 ans se trouvaient également à bord de l’appareil. 

L’association Oxygène informe via son site internet qu’un hommage leur sera rendu ce jeudi 31 juillet à la salle polyvalente de Raon-aux-Bois.

« André et Jutta, les fondateurs de l’association Oxygène nous ont quittés accidentellement avec les 2 jeunes qu’ils accompagnaient, au retour de leur chantier au Burkina Faso.

Depuis la création de l’association en 1989, c’est à plus de 250 jeunes qu’ils ont permis de vivre pleinement les valeurs de solidarité, de partage et d’attention à l’Autre qui contribuent à rendre ce monde plus humain et plus juste.

Un hommage leur sera rendu le jeudi 31 juillet 2014 à 18h00 à la salle polyvalente de Raon aux Bois.

La famille ne souhaite pas la présence des médias. »

Une page facebook « Hommage à André Joly et Jutta Zöller » a été ouverte .

La Rédaction




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *