Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

La navette des Crêtes reprend du service

image_pdfimage_print

navette-des-cretes61365151245

La « navette des crêtes » reprend du service du 16 juillet au 24 août 2014 les dimanches, les jours fériés et les mercredis 16, 30 juillet et 6 août.

Riche de 11 liaisons au départ des gares TER, elle permettra d’accéder à la grande crête et au Ballon d’Alsace. Tous les sites desservis sur la crête sont reliés au GR5.

Oubliez la voiture et détendez-vous…
depuis les vallées, nos conducteurs vous transporteront en toute sécurité. Si vous venez de Strasbourg, de Nancy ou d’ailleurs, le TER vous acheminera jusqu’au pied des montagnes pour une journée sereine en pleine nature.

Les Offices de tourisme proposent des balades pédestres et à vélo au départ des arrêts de la navette. Les navettes seront équipées de porte-vélos.

À pied, en attelage ou à vélo, la Grande Crête des Vosges se met en quatre pour vous accueillir : balades, randonnées, et animations pour tous les âges quelles que soient vos aptitudes physiques. Vous découvrirez une nature préservée, mais fragile.pano-navettecol1340715918

Consultez la brochure         Téléchargez la brochure 

Grâce à la navette touristique des crêtes vous traverserez les paysages grandioses de la Grande Crête des Vosges.

En famille ou entre amis, vous découvrirez ses sommets emblématiques comme le Grand Ballon, le Hohneck, le Ballon d’Alsace et une vue panoramique exceptionnelle sur la plaine, les lacs et sommets vosgiens.

Elle vous conduira également au champ de bataille du Vieil Armand, un des hauts lieux de la mémoire de la Grande Guerre et mille autres sites encore.

> Pour tout renseignement contactez la Maison du Parc 03 89 77 90 34 / info@parc-ballons-vosges.fr
    et les Offices du tourisme participants.

     • Les offres touristiques et les horaires

     Conditions d’utilisation des vélos VTT

     • Les partenaires

navette-des-cretes

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *