Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Le Grand Jeu pour Acti’vacances

image_pdfimage_print
Atelier handball

Atelier handball

Les vacances c’est bien, mais parfois quand on est coupé des copains, on s’ennuie. Avec les Acti’Vacances, pas question de se morfondre seul dans sa chambre devant sa console de jeux,  les copains et copines sont là et les éducateurs proposent à tous les loupiots de Gérardmer de passer un été placé sous le signe de la convivialité et surtout de l’intérêt.  Sous la houlette de Erdo Alimli, Alice , Roger, Christelle environ 125 enfants se retrouvent régulièrement dans les différentes activités et ateliers mis en place par la commune, mais aussi, pour certains, à la cantine organisée à la Maison de la Culture.

Un petit 1000 Bornes les enfants

Un petit 1000 Bornes les enfants

Que ce soit à la ludothèque  pour des prestations artistiques, pour des ballades au zoo d’Amnévillle ou au centre de réadaptation des cigognes en Alsace, toute une foultitude de rencontres font de la période estivale un Grand Jeu sur fond également de sport comme ce fut le cas vendredi à la Halle du même nom. Au programme, Jeu des 1000 bornes, hockey, Volley, Basket  et Hand le tout servi sur un plateau par des animateurs/formateurs propres à chaque club concerné.

Alors ! Pourquoi se passer de ce qui existe et surtout  de ce qui procure un vrai plaisir :  celui  d’être ensemble. Les Acti’Vacances tendent les bras à tous enfants de la cité, pour le meilleur rien que le meilleur d’autant que la ville dispose d’animateurs, d’un encadrement dévoué à la cause des petits.

Ok Hockey !

Ok pour le Hockey !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Volley indoor

Volley indoor




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *