Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

L’été musical se poursuit à la Gérômoise

image_pdfimage_print

L’été musical se poursuit à la Brasserie La Gérômoise avec deux nouveaux concerts programmés en ce début août. Pour conclure comme il se doit une journée bien rempli, il est préférable de réserver une table afin d’assister aux prestations musicales  et de déguster dans les meilleurs conditions une bière de garde brassée sur place ou de  savourer une recette de pays réalisée sur la base de produits du terroir !

Vendredi 1 aout 2014

Weeping Widows

Weeping Widows

Weeping widows Band
Weeping Widows dans chacun de ses morceaux, marie la tradition à la modernité, le vieux Blues de Delta et celui plus actuel de Monde, nous faisant voyager jusqu’en Afrique, dans les Balkans ou l’Argentine sans jamais perdre son origine: les rives du Mississipi.
Pour autant le groupe ne renie pas ses origines, et c’est en Français que Mickael Mazaleyrat, harmoniciste hors-pair, s’exprime, épaulé par un jeune guitariste de talent Joris Ragel, formé au Classique et au Jazz avant de se plonger dans le Blues; il y transporte sa technique de jeu unique, mélange de percussions et de tapping, pour un résultat sonore et visuel époustouflant.

Encore une soirée riche en Blues, à consommer sans modération.

 Vendredi 8 Aout 2014

Mimi et Dodo à ne pas confondre avec Dodo et Mimi

Mimi et Dodo à ne pas confondre avec Dodo et Mimi

Mimi & Dodo, duo acoustique…
Mimi & Dodo, deux amis de l’Académie Internationale de Musique de Nancy, réarrange en duo et de façon acoustique, de nombreux morceaux du régistre Folk, Pop & Rock.
Avec une guitare, une batterie, deux voix, et un glockenspiel,le duo revisite les classiques de Elvis Presley à Louis Armstrong, de Coldplay à Antonio Carlos Jobim,de Portishead à Bon Iver, de Miles Davis à Jacques Dutronc.
La Brasserie La Gérômoise
entrée libre , Concert à partir de 21h00
information sur http://www.lageromoise.fr/
réservation table 03 29 60 91 45 ou contact@lageromoise.fr

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *