Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Décès de Marcel Didier

image_pdfimage_print

 

IMG_7596-WEBC’est avec tristesse que nous avons appris la disparition de Marcel Didier, survenue le mardi 27 août à l’hôpital de Nancy-Brabois où il séjournait depuis quelques jours.


Né le 20 octobre 1928 à Champ-le-Duc, il avait pris pour épouse Reine Doridant, Gérômoise d’origine. Une union célébrée le 21 juillet 1952 à Gérard mer dont est né un fils prénommé Philippe. Aujourd’hui âgé de 52 ans, ce dernier exerce la profession de directeur administratif et financier au sein de la clinique de Gentilly à Nancy. Il a eu la chance de grandir au Tholy où Marcel et Reine s’étaient installés après leur mariage.


Après son service militaire, le défunt avait travaillé à la fromagerie Bongrain-Gérard du Tholy de 1949 à 1985. Il a tout d’abord officié comme chauffeur chargé du ramassage du lait, puis comme chef de garage. Homme discret et serviable, reconnu pour sa gentillesse, Marcel Didier aimait le jardinage, le bricolage, la télévision, mais aussi et surtout les vacances qu’ils prenait avec son épouse dans leur studio de Cavalaire dans le Var.

Après plus de cinquante années passées dans leur maison située sur la Route du Col de Bonnefontaine, Marcel et son épouse avaient quitté Le Tholy il y a quelques mois pour venir habiter à Gérardmer, Rue du Casino.

Les obsèques religieuses auront lieu le vendredi 29 août à 14 h 30, en l’église du Tholy.

 

Nos sincères condoléances à la famille.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *