Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Nouveauté : Christine et Martial Péduzzi ouvrent « leur coeur »

image_pdfimage_print
Le couple de nouveaux loueurs Martial et Christine Péduzzi

Le couple de nouveaux loueurs Martial et Christine Péduzzi

« Home sweet home » Doux foyer,  telle est la devise de Christine et Martial Péduzzzi qui ouvrent leur cœur, plus exactement « Au Coeur des Lacs » aux visiteurs. La table d’hôte est opérationnelle depuis le 12 juillet, dernier date d’arrivée du Tour de France  à Gérardmer symbolisant l’esprit accueil tourisme voulu par le couple. Le magnifique lieu de vie n’est pas encore sur  toutes les tablettes, mais comme le veut un guide rouge réputé, celui-ci mérite déjà le détour en témoigne les 4 clefs vacances obtenues avant même l’ouverture. « C‘est un projet que nous portons depuis 2 ans «  confirme Christine et Martial  » les travaux ont été relativement rapides puisque le 1er coup de pelle a eu lieu le 21 janvier dernier ».

Des chambres spacieuses et douillettes

Des chambres spacieuses et douillettes

La table d’hôte, sans restauration mais petit déjeuner compris,  est le prolongement de leur maison de maître (ex propriété Monbelli) située 25 rue des 3 Maisons dernière la Halle des Sport.  » Certes, à 800 m du lac et du centre ville «  lance Martial  » mais nous sommes dans un quartier particulièrement calme ».

Afin d’accueillir comme il se doit les vacanciers en villégiature sur les bords du lacs, le couple a fait appel au service de Jean-Claude Crouvizier en qualité de maître d’œuvre. Résultat, un peu plus de 220 m2 disponibles  au sol capables d’accueillir 5 chambres  de 28 à 34 m2 avec mezzanine, WC, salle de bains indépendante  et terrasse avec jacuzzi et sauna : le tout de plein pied avec accès pour personne à mobilité réduite. Sans oublier le petit hall d’accueil aussi douillet que le reste et le coin repas salle à manger. Bref, l’endroit est cosy, sympa, chaleureux  dans un esprit chalet/montagne/ bois à l’image des Vosges et plus particulièrement de Gérardmer.

Une salle de repas sympa

Une salle de repas sympa

Martial connait la musique pour être sur les pistes de ski pendant toute la saison hivernale en tant que moniteur, c’est aussi pour cette raison que l’on retrouve un Ski-Room avec fartage gratuit opéré par le maitre des lieux. Christine devait quant à elle organiser les soirées exceptionnelles articulées  autour d’une cochonnaille ou d’une raclette…..

Le ton est donné pour le couple  dont l’objectif est de se mettre au service de ses hôtes en ayant effectué un gros investissement  soutenu par Le Conseil Général et La Région Lorraine qui ont participé au financement des travaux  (nous en reparlerons en son temps). En attentant, il est possible de réserver, d’en savoir un peu plus sur la table d’hôte Au Coeur des lacs ou de  se rendre  sur place afin de découvrir l’endroit.

Des salles d'eau bien équipées avec douche à l'Italienne

Des salles d’eau bien équipées avec douche à l’Italienne

Informations :

Site ouvert dans quelques jours  : www.chambre-dhote-gerardmer-gerardmer.fr

Tél : 03.29.60.05.18

Tarifs : de 89 € à 139 € ( en fonction de la saison et de la taille de la chambre) pour 2 personnes petit déjeuner inclus, sans supplément pour les prestations annexes.

Espace jacuzzi et convivialité en terrasse

Espace jacuzzi et convivialité en terrasse

 




8 réactions sur “Nouveauté : Christine et Martial Péduzzi ouvrent « leur coeur »

  1. gégout jacky

    Je souhaite à christine et martial une trés bonne réussite
    et de nombreux clients pour se détendre dans cette jolie
    réalisation. Amitiés . Jacky

    répondre
  2. Wilmus

    Pour les avoir visités, je confirme que les lieux sont magnifiques !!
    Le confort et une superbe décoration font de cet endroit un lieu unique à Gerardmer …
    Nous y séjournerons très certainement !!
    Beaucoup de réussite aux agréables propriétaires des lieux…..

    répondre
  3. pascal

    bravo, je vais réserver mes vacances à Gérardmer, pourquoi partir ailleurs, c’est quand même mieux que l’Amérique…

    répondre
  4. Michel

    Je confirme, c’est une superbe réalisation tout en sobriété !
    On sent bien qu’ils y ont mis tout leur cœur ( des lacs)
    Avec l’amabilité des propriétaires, je ne doute pas de la réussite .

    répondre
  5. Arlette et Michel

    Félicitations pour ce lieu magnifique que vous avez créé avec goût ,très belles chambres d’hôtes pour passer weekend ou vacances avec un accueil très chaleureux à bientôt.

    répondre
  6. thérése

    bonjour belles pièces très épurées;; au vu des prestations les prix sont très bien étudiés bonne chance pour vos affaires a venir bonne réussite!!!!!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *