Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Ce n’est qu’un au revoir

image_pdfimage_print

Vendredi soir, la Maison de la Culture et des Loisirs de Gérardmer voyait deux de ses fidèles lieutenants prendre le départ pour aller voguer vers de nouveaux horizons. Un traditionnel pot de départ orchestré par le directeur Stéphane Lepoil s’imposait.

Les deux anciens collègues ont été couverts de cadeaux pour leur départ qui ne s’est pas fait sans un petit pincement au coeur

Honneur aux dames, la coordinatrice des services de la maison Ludivine Colomb tire sa révérence après 4 ans et demi de bons et loyaux services. Elle a concédé que ce n’était pas sans un petit pincement au cœur qu’elle quittait un établissement et un personnel qui lui auront apporté beaucoup, notamment à travers de nombreux projets mis sur pieds, mais aussi  à travers de bons moments où, lors de périodes difficiles, surmontées avec l’appui de ses collègues. Ludivine Colomb a cependant saisi une opportunité professionnelle en or en devenant coordinatrice pour la Fédération Départementale des MJC du Bas Rhin et réside désormais à Saint Hippolyte.

Quant à Sébastien Py, représentant emblématique du service jeunesse connu entre autre pour ses actions menées autour de la culture hip hop et le clip « Happy » réalisé au printemps dernier, il prendra très bientôt la direction de Marseille. Arrivé en décembre 2013, le jeune homme souhaitait justement et selon ses mots « découvrir de nouveaux horizons » tout en recherchant du travail dans la même branche. On devine qu’en choisissant Marseille comme destination, Seb se rapprochera également d’une terre de hip-hop…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *