Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Le Tour : un vrai travail d’équipe

image_pdfimage_print

 

Jeudi soir, la Municipalité de Gérardmer avaient tenu à organiser un petit pot destiné à remercier les bénévoles du Tour du France.

 

Le maire Stessy Speissmann a chaleureusement remercié les bénévoles du tour en leur rappelant de bien se reposer avant le retour de cet événement sportif majeur à Gérardmer

Enfin, petit, ce n’est pas tout à fait le mot. La Ville avait bien fait les choses et le buffet était alléchant. Mais avant de se régaler, l’occasion était trop belle de revenir sur ce bel événement sportif accueilli en juillet dernier en perle des Vosges. Et une fois n’est pas coutume, le maire Stessy Speissmann a tenu à remercier l’ensemble des partenaires de l’événement, les associations locales, le personnel communal, les élus du nouveau et de l’ancien Conseil Municipal à commencer par Jean-Paul Lambert son prédécesseur, bref, tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette étape gérômoise (voir vidéo), à commencer par les nombreux bénévoles engagés dans l’aventure.

Pourquoi citer tout le monde ? Car ce fut un véritable travail d’équipe, une mécanique qui n’a pas rouillée malgré la pluie. Une météo qui n’a d’ailleurs entamé le moral de personne, qu’il s’agisse des nombreux spectateurs du Tour qui s’étaient déplacés, ou encore des bénévoles, encore eux ! « Ils se sont investis pour l’économie de Gérardmer, son attractivité et celles de ses alentours. Il ont porté la joie et le bonheur malgré le temps et ils ont montré qu’à Gérardmer, à l’heure où l’individualisme semble prendre le pas sur les initiatives collectives, nous savons nous réunir, nous rassembler », a souligné le premier magistrat de la Perle.

Et de conclure : « Reposez-vous bien, car le directeur du Tour de France nous a assurés que le Tour reviendrait bientôt à Gérardmer ». Bientôt, comprenez sans doute avant la fin du mandat de Stessy Speissmann… Affaire à suivre de près !!

Quelques 150 personnes étaient attendues à l’Espace LAC

 




Une réaction sur “Le Tour : un vrai travail d’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *