Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Pascal Muller à la Gérômoise

image_pdfimage_print

pascal muller

Pascal Muller, l’enfant du pays, sera  vendredi 3 octobre pour le diner à la Brasserie La Gérômoise pour un concert exceptionnel, fort d’un répertoire éclectique, en toute intimité comme l’artiste en a le secret…

Le guitariste déclinera des artistes tel que  Boris Vian, en passant par Boby Lapointe, Stevie Wonder et Serge Gainsbourg. Mais également ses propres compositions dans un style Pop-Jazz, et un goût certain pour l’improvisation.

Il y aura également des reprises surprises !!!

Concert  ver 20h30/

La Brasserie La Gérômoise
entrée libre , Concert à partir de 21h00
information sur http://www.lageromoise.fr/
réservation table 03 29 60 91 45 ou contact@lageromoise.fr

Sa Bio :

Pascal Muller débute la musique à l’âge de 6 ans comme pianiste. Il commence à jouer et chanter dans les pianos bars de Lorraine dès 14 ans et s’est à 18 ans qu’il décide de se consacrer entièrement à la musique, en intégrant le Music Academy International de Nancy en tant que bassiste. Diplômé en 1997, il multiplie les scènes live (jazz, funk, chanson française, swing manouche). Il fonde un atelier d’expression musicale à Gérardmer aux côtés de Jean-Marc Montera et Jean-Michel Marchetti.
C’est à Paris que se créent dès 2000 ses projets les plus prometteurs : bassiste du trio HALT’O’SKETCH, guitariste de ZALYKA et un projet d’album solo (guitare/chant). Il s’épanouit et partage sa musique avec le groupe BELTUNER, apportant son expérience et ses nombreuses influences.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *