Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Ciné-p’tit dèj’ : ça c’est une bonne idée !! Encore un p'tit plus de Graines des Toiles

image_pdfimage_print

Ciné p'tit dèj' (1)-WEBLe Festival Graines des Toiles continue son ascension vers les étoiles, lentement mais sûrement. Chaque année depuis sa création, il avance, pas à pas, se consolide, se diversifie, se fait connaître, se montre et brille de plus en plus.

Cette année, l’annonce avait été claire de  la part de la MCL : l’objectif était notamment d’impliquer un maximum de monde dans le projet et ainsi pouvoir travailler sur le détail, le petit plus, « la cerise sur le gâteau » serait-on même tenter d’écrire… Tout le monde met sa pierre à l’édifice, petite ou grande, mais toujours de façon pertinente.

Ciné p'tit dèj' (2)-WEBC’est dans cet ordre idée que Loïc Moresi, qui manifestement est plein de ressources, a eu la bonne, l’excellente idée de lancer un nouveau concept pour cette 7ème édition : le « ciné p’tit déj » du dimanche matin. La grande première a eu lieu le dimanche 20 octobre avant la projection de « Princes et princesses, et force est de constater que pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître.

Il n’y avait qu’à écouter les parents et observer les enfants pour comprendre que l’essai était transformé… Ça tombe bien vous me direz, pour ceux qui n’ont pas encore été voir « Pat et Mat », sachez qu’il sera lui aussi en projection spéciale « ciné p’tit déj » dimanche prochain (26 octobre). Rendez-vous à partir de 10 h pour le petit déjeuner convivial suivi de la séance de ciné à 11 h.

Ciné p'tit dèj' (3)-WEB




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *