Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Des brioches en aide au handicap

image_pdfimage_print
Les bénévoles mobilisés sur le terrain

Les bénévoles mobilisés sur le terrain

Notre société est ainsi faite qu’il faut aujourd’hui se mobiliser en faveur des personnes dans le besoin et la difficulté. C’est ce que font chaque année les adhérents et proches de l’association ADAPEI Association départementale de parents et amis de personnes handicapées mentales) (anciennement Association départementale des amis et parents d’enfants inadaptés) en se mobilisant sur le terrain et en proposant pendant toute une journée des brioches à la vente dans les supermarchés de la ville. La collecte a été fructueuse pour les bénévoles qui ont vendu 400 brioches à une  vitesse grand V : des viennoiseries obtenues à un moindre coût auprès  des mêmes magasins.

Les sommes collectées à Gérardmer, mais aussi dans toutes les villes des Vosges participant à l’action serviront à améliorer l’accueil et le quotidien des résidents qu’ils soient enfants ou adultes.

Il est bon de rappeler que 800 personnes sont prises en charge dans les différents foyers du département pour un personnel de 400 encadrants. L’an dernier, la vente de brioches avait permis d’acheter un véhicule pour le lieu d’accueil de Saint-Amé.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *