Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Jean-Louis Panouillé nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Louis Panouillé, survenu brutalement le lundi 20 octobre 2014 à son domicile du 266, Route de La Bresse.

JL PaNé le 27 mai 1947 à Bains-les-Bains, il avait pris pour épouse la Gérômoise Sylvette Tajana. Une union célébrée en 1986 à Gérardmer et dont sont nés trois enfants : Maud, 35 ans, enseignante-chercheuse, domiciliée à Cherisy (28) ; Alan, 31 ans, directeur d’école à Fleisheim (57) ; Aloïs, 27 ans, manager de rayon en grande surface résidant à Nancy. Le cercle familial du défunt s’était récemment agrandi avec l’arrivée de deux petits-enfants.

Chef-comptable de profession, Jean-Louis Panouillé profitait d’une retraite bien méritée depuis plusieurs années maintenant. Pour autant, il était resté très actif dans la vie associative locale : ancien président du club de gym, membre du bureau de l’AMAP La Cagette à Venir. Il avait également été bénévole au sein de l’ASG foot et faisait partie de la section locale d’Artisans du Monde présidée par son épouse Sylvette.

Imprégné et défenseur des valeurs que sont l’environnement et la solidarité, Jean-Louis Panouillé avait été candidat aux dernières élections municipales au sein de la liste Gérardmer Solidaires. Personnage calme, serviable et souriant, Jean-Louis Panouillé comptait de nombreux amis. Sa soudaine disparition survenue à l’âge de 67 ans laissera un grand vide dans le cœur de sa famille et de ses proches.


Un dernier hommage lui sera rendu demain jeudi 23 octobre à 10 h au funérarium de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à la famille.

 




4 réactions sur “Jean-Louis Panouillé nous a quittés

  1. Defranould eric

    Toute la liste GERARDMER SOLIDAIRE est consternée par le décès de Jean-Louis. Beaucoup d’entre nous l’avaient découvert lors de la formation de notre liste aux dernières élections municipales. Son charisme et sa capacité de travail, sa recherche permanente pour améliorer la qualité de vie de notre cité et de la société en avaient fait la cheville ouvrière de notre groupe.
    On va continuer en gardant à l’esprit ton engagement écologique et social.
    Nous exprimons notre profonde amitié et solidarité à Sylvette, Maud, Alan et Aloïs.
    Pour le groupe : Eric Defranould

    répondre
  2. Yves

    Quel choc d’apprendre la disparition brutale de jean-louis avec qui nous avons passé tant de bons moments lorsque nos enfants étaient a l’école des Bas-rupts.
    Sylvette, Maud, Alan, Aloïs, je me joins à vous dans cette terrible épreuve et vous présente mes sincères condoleances.

    Famille Yves Dumay

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *