Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Judo : un entraînement Départemental à Gérardmer

image_pdfimage_print

judo ent Comité Vosges

Le Comité des Vosges de Judo, Jujitsu et Disciplines Associés a mis en place en ce début de saison un entraînement spécifique pour les Cadets, Juniors et Seniors afin de les préparer aux futures rencontres sportives de la saison.

Responsable de la Commission Sportive du Comité des Vosges de Judo, Stany Simon leur donne rendez vous dans les Hautes Vosges et plus particulièrement à Gérardmer ce mardi 28 octobre 2014 de 19h30 à 21h.

Dans la salle des Arts Martiaux et sous la houlette de Stany Simon, et de Mikaël Bussière, plus de cinquante judokas, venant de différents clubs (Nancy, Vincey, Golbey, Remiremont, Bruyères, Saulxures, Taintrux, St Dié, Etival) avaient rejoint ceux de Gérardmer pour travailler le physique mais également les techniques, dans une bonne ambiance, avec assiduité et persévérance.

Cet entraînement départemental s’est fort bien déroulé, dans l’esprit du code moral du judo et ne demande qu’à être renouvelé. A l’issue de cette soirée, un pot est offert par le club pour clore cette soirée sportive.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *