Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Match interdépartemental : l’ASG fait tourner Les basketteuses se sont inclinées contre une équipe du Val d'Ajol plus chevronnée

image_pdfimage_print
IMG_2185
Dès le début de match les Geromoises sont bien appliquées en défense. Malheureusement quelques pertes de balles sur des marchés et des contres attaques mal négociées permettent au Val-d’Ajol de prendre l’avantage aux premières quart temps 14 à 7.
 Le deuxième quart fut plus équilibré avec une bonne défense des jaunes et un peu d’adresse. Mais de nouvelles  pertes de balle sur marché ne permettent pas aux jonquilles de recoller au score 26-19 à la pause.
Le troisième quart fut cauchemardesque pour les joueuses de David Poirot qui perdent beaucoup trop de ballons sur marchés et autres mauvaises passes. Score fin du troisième 41-25.
Le match étant plié le coach Gerômois profite du quatrième quart pour faire tourner son effectif et permettre aux jeunes cadettes d’acquérir de l’expérience.
Score final  55-29 pour le Val-d’Ajol. 

L’ASG BASKET remercient les personnes qui sont venues les soutenir ce week-end pendant leurs déplacements ou à domicile ainsi que ses sponsors. 

www.asgbasket.fr

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *