Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Tout roule pour les cyclos Direction la Drome Provençale pour le voyage annuel

image_pdfimage_print

 

L’assemblée générale de Gérardmer Cyclotourisme et Loisirs s’est récemment déroulée à la salle des Armes sous la houlette de la présidente Michèle Thomas. Pas de doute, ça roule pour les cyclos gérômois !

L'année 2015 s'annonce sous les meilleurs auspices pour Michèle Thomas et ses amis de Gérardmer Cyclotourisme et Loisirs

L’année 2015 s’annonce sous les meilleurs auspices pour Michèle Thomas et ses amis de Gérardmer Cyclotourisme et Loisirs

L’association comptait en effet 44 licenciés (11 dames et un jeune), soit un nombre parfaitement stable par rapport à la saison passée. A cela il faut ajouter 15 adhérents non licenciés. Des membres qui ont régulièrement pris part aux différentes sorties hivernales pédestres ou à raquettes, ou encore aux traditionnelles sorties cyclos en semaine qui sont toujours bien suivies par les hommes mais un peu moins chez les femmes : « Il serait bien de se remotiver pour 2015 », soulignera ainsi la présidente. A bon entendeur…

Les sorties du dimanche dans les autres clubs ont eu un peu moins de succès que l’an dernier mais ont tout de même été bien suivies par les Gérômois. On notera entre autre l’intronisation de Roger Toussaint, secrétaire du club, à la confrérie des Chevaliers des FLAC à la concentration des 3 Ligues de Balveurche, Gérardmer Cyclotourisme ramenant une fois de plus la Schlitte pour sa prestation.

IMG_8089-WEBNotons également que 21 personnes ont participé du 17 au 24 mai dernier au séjour à Forges les Eaux en Normandie. 18 cyclotouristes dont 8 dames ont cumulé ensemble 7 070 km malgré une météo relativement capricieuse. A ce jour, plus d’une vingtaine de personnes sont déjà inscrites au séjour annuel prévu à Rémuzat dans la Drôme Provençale du 16 au 23 mai 2015.

Toujours au programme de 2015, notez qu’un brevet cyclo montagnard dans le Haut Bugey et (ou) les Alpes est en projet. Un projet à suivre de près pour tout cyclo vosgien qui se respecte ! A ces moments forts de l’année à venir, vous pouvez également ajouter à vos petits agendas la soirée galette du 10 janvier 2015, la participation à la Fête Jonquilles le 12 avril, l’incontournable bourse aux vélos à l’école Jean-Macé le 18 avril et la concentration des 3 Ligues qui aura lieu cette fois au Donon le 10 mai.

Et si vous voulez en savoir encore plus, la prochaine réunion de Gérardmer Cyclotourisme aura lieu le jeudi 27 novembre à 20 h 30 au local de l’association.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *