Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

« Vin Blanc » + Niels Duffhuës : week-end de folie au Grattoir (vidéo) Folk-Blues made in Pays-Bas et pop noise classieuse

image_pdfimage_print

C’est du lourd ce week-end sur les planches du Grattoir qui accueillera successivement 2 formations ce vendredi et ce samedi d’octobre 2014. Une première pour le métalleux (re)converti au blues Niels Duffhuës, et un un retour tant attendu pour le géniale Joe Haege et son groupe « Vin Blanc »…

 

Niels DuffhuesVendredi 24 octobre :

« Niels DuffHues » Folk blues | Pays-Bas.

Ancien chanteur-guitariste de The Gathering, Niels Duffhues est un des plus sombres songwritter de sa génération. Son timbre de voix profond et puissant est au service de chansons relatant des contes modernes mystérieux, le tout donnant à ses concerts une intensité et une atmosphère uniques. Explorant le monde avec sa caméra, Niels Duffhues construit sa musique en lien étroit avec ses films aux ambiances surréalistes. Un voyage fascinant, enivrant…

 

Vin BlancSamedi 25 octobre :

« Vin Blanc » pop-rock indé | USA, Allemagne

Le retour sur scène du prédicateur dément de « 31knots » !

« Vin Blanc » / « White Wine » est le nouveau projet de Joe Haege, l’un des musiciens les plus charismatiques de la scène indé de ces quinze dernières années. De 31knots et « Tu Fawning », Haege a su conserver toute l’énergie scénique et ce sens incomparable de la composition, à la fois euphorisant et exigeant. Après un premier tour de chauffe en mars dernier, « Vin Blanc » repartent sur les routes d’Europe, encore plus conquérants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *