Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

La boutique du secours catholique a ouvert il y a un an !

image_pdfimage_print

IMG_2014

En octobre 2013, ses portes s’ouvraient. Ce qui s’est passé depuis, c’est : plus de 4,5 tonnes de vêtements triés, environ 4900 articles vendus, plus de 1000 personnes accueillies et des aides directes aux personnes en difficulté.

C’est aussi une équipe de 8 bénévoles qui trient les vêtements, les mettent en rayon, accueillent les clients, les écoutent et les conseillent, et les accueillent avec un sourire et le café.

La boutique, « on s’y sent bien et on est bien accueilli, l’ambiance est sympa, il y a toujours quelque chose de nouveau et les articles sont renouvelés et on peut bien s’habiller pour pas cher ».

IMG_4273Si vous n’avez pas encore visité la boutique, ses portes sont ouvertes tous les mercredis de 14 à 18 heures. Vous y trouverez votre bonheur pour petits et grands et c’est ouvert à tous !

Participez aussi à sa réussite en déposant vos vêtements dans les bennes devant le Chalet. Ils seront tous réutilisés. Les vêtements qui ne sont pas vendus sont triés et recyclés par Le Relais et participent à l’emploi de personnes en insertion.

La recette de la boutique est destinée à soutenir les projets et à aider les personnes en difficultés.

Pour plus de renseignements, contacter le responsable, Jacques Valentin au 06 82 69 20 82.

 




2 réactions sur “La boutique du secours catholique a ouvert il y a un an !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *