Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Manque plus que la neige !! Objectifs atteints pour la grande bourse aux skis et matériel de montagne

image_pdfimage_print

Franc succès pour la Mecque des ventes de skis d’occasion qui s’est tenue ce week-end à l’Espace LAC. Pour Hubert Gourguillon, président du club de ski alpin organisateur de l’événement, le bilan est satisfaisant.

DSC_2269En effet, dés samedi matin et avant même l’ouverture des portes, il y avait déjà une belle file d’attente devant l’Espace LAC qui laissait augurer d’entrée de jeux une belle réussite pour cette édition 2014. Une fois de plus, une importante équipe de bénévoles attendaient le public afin de le conseiller au mieux sur le choix de leur matériel : une paire de ski, de raquettes ou de bâtons, des bottes de ski, un surf, un masque où une combinaison, il était en effet possible de s’équiper absolument de A à Z, ce qu’on d’ailleurs fait certains visiteurs.

DSC_2260Et c’est tant mieux, car comme l’a rappelé Hubert Gourguillon, les bénéfices réalisées par cette bourse seront notamment utilisés pour financer les équipements de son club. De ce point de vue, les objectifs ont semble-t-il était atteint à l’heure du premier bilan. Les visiteurs ont été satisfaits de la qualité de l’offre et de l’accueil, ils se sont bien comportés lors de l’ouverture des portes qui s’est faite dans le calme, faisant de cette bourse une réussite .

On ajoutera également que l’ambiance qui régnait à l’Espace LAC était agréable, pratiquants, moniteurs, coachs et techniciens se retrouvant pour converser autour de la saison d’hiver qui approche à grands pas. Car désormais tout le monde ou presque est désormais prêt à partir à l’assaut des pistes. Comme toujours, il ne manque plus que la neige dont le retour est attendue avec impatience !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *