Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Xonrupt : la bourse aux skis surfe sur le succès En attendant la neige

image_pdfimage_print
Un panel d'articles très variés

Un panel d’articles très variés

Les bourses aux skis se sont multipliées un peu partout dans le département des Vosges. Celle de Xonrupt dont l’objectif est de financer les sorties des écoliers est un succès grandissant chaque année en témoigne l’affluence record enregistrée le week-end dernier salle polyvalente.

Pas moins de 3000 articles étaient ainsi proposés aux visiteurs avec une exposition réservée aux professionnels également en augmentation avec un +30% par rapport à 2013 : un petit regret cependant pour les organisateurs : un léger recul des dépôts de  particuliers.

En attend mieux encore, si tant est que cela soit possible,  les amateurs de glisse avaient le choix d’un panel de produits très large en prix et qualité. Dans les allées de la salle polyvalente on pouvait acquérir des articles consacrés au ski de fond, aux discipline alpines…avec casque, gants, vêtements en tout genre et style.

Du monde beaucoup de monde

Du monde, beaucoup de monde !

Bref, la cinquantaine de bénévoles présents sur le marché éphémère ( parents d’élèves, enseignants et membres du ski club pour les conseils ) n’ont pas chômé et le début d’après midi, vers 14h30,  les acheteurs potentiels ont répondu plus que présents.

Reste maintenant à la neige et au froid de s’imposer face à un automne qui n’en finit plus.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *