Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Belle prestation des jeunes kayakistes à la maison Les Gérômois ont fait bonnes impressions à l'occasion du Championnat des Vosges en piscine

image_pdfimage_print

DSC_0041-WEB

L’ASG C-K et son coach Gwendal Duchet organisaient ce dimanche sa dernière rencontre sportive de l’année 2014 à la piscine municipale de Gérardmer.

 

DSC_0037-WEBUne rencontre qui a regroupé près de 80 jeunes kayakistes en provenance des clubs du secteur, à savoir le GESN, Saint Dié, Charmes et bien entendu l’ASG. Belle après-midi en 3 volets avec au programme des petits matchs de kayak-polo par équipes de joueurs interclubs, quelques épreuves touchant à la sécurité sur l’eau (esquimautage, lancer de corde dans le petit bassin, etc…) avant de conclure par une course individuelle sous la forme d’un slalom avec bouées.

DSC_0033-WEBDans cette dernière compétition organisée par le club pour cette année 2014, les petits Gérômois avaient à cœur de bien figurer même si l’essentiel était avant tout de participer et de s’amuser. De ce point de vue, l’équipe chargée de l’organisation a rempli sa mission. Si dans l’ensemble le GESN a fait forte impression en trustant une belle brochette de podiums, quelques locaux sont sortis du lot.

DSC_0034-WEBCe fut notamment le cas chez les benjamins avec Corentin Georgeon qui a finit l’épreuve en 3ème position et avec un podium composé à 100% de Gérômoises grâce à Coline Husson, Pauline Del Degan et Charlotte Clément. Même chose ou presque dans la catégorie poussins puisque Nicolas Diettert s’adjuge la 2ème place et que le trio de tête chez les filles est à nouveau 100% Gérômois : chapeau aux petites Pauline Georgeon, Chloé et Amélie Nicot… Et bonne fin d’année à tous les kayakistes !

Les résultats ici : Championnat des Vosges gérardmer 2014 pisicine




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *