Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

La cerise sur le Gâteau, c’est Cloclo ! Marie Curie fait son show

image_pdfimage_print

IMG_9018-WEB

L’incontournable fête de Noël de l’école Marie Curie s’est achevée en beauté par une petite surprise dansante particulièrement appréciée du public.

IMG_9020-WEBComme chaque année avant les vacances de Noël, l’école située entre le boulevard d’Alsace et le boulevard Kelsch organise sa petite fête de fin d’année. Deux sessions sont organisées puisque ce sont les élèves de CM1 et CM2 qui montent sur les planches : le matin, les plus âgés des écoliers ont donc procédé à une première représentation en faveur de leurs petits camarades des classes inférieures, et le soir, rebelote devant les parents, grands-parents, tontons, tatas, copains etc…

Le déroulement des réjouissances est bien cadré avec, au programme, des scénettes, sketchs et extraits de pièces de théâtre, le tout entrecoupé d’un petit interlude musical, quelques blagounettes et enfin une petite surprise pas piquée des hannetons. En effet, la représentation s’est achevée par un petit remake de Cloclo et ses Claudettes par une petite troupe d’élèves de CM1. Il fallait y penser, il fallait oser, et ils l’ont fait ! Le tonnerre d’applaudissements aura donné raison à l’organisation, le final était de toute beauté !!




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *