Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Neige …verte sur le tremplin des Bas-Rupts Un travail de titan pour les bénévoles

image_pdfimage_print

 

Les vosgiens ont sauté vendredi après-midi

Les vosgiens ont sauté vendredi après-midi

C’est évident, en décembr , tous les skieurs et également les sauteurs préféreraient évoluer sur la neige mais la météo extrêmement douce de cette fin d’année 2014 a incité les responsables de la section saut à remettre le tremplin des Bas Rupts dans sa version été …Que de travail pour les bénévoles qui ont relevé leurs manches afin de préparer la structure comme il se doit.

Ce fut un travail compliqué puisqu’il s’est déroulé au départ dans la neige et s’est poursuivi sous la pluie …Mais, à l’arrivée, c’est une grande satisfaction pour Régis André et toute l’équipe. En effet, le groupe du pôle espoir du massif des Vosges a pu ainsi s’entrainer pour sa première séance de …l’hiver ce  vendredi dernier

Tous les entrainements vont se poursuivre tant que le froid ou la neige ne seront pas annoncés. Les comités du Mont Blanc, de la Savoie, du Jura ont rejoint la cité Gérômoise à partir de samedi pour des stages de préparation aux prochaines épreuves nationales qui normalement doivent avoir lieu sur neige !

Les filets qui retiennent la neige ont été enlevés afin de permettre aux sauteurs de s’entrainer

Les filets qui retiennent la neige ont été enlevés afin de permettre aux sauteurs de s’entrainer

Le comité Vosges Saut à Ski & Combiné Nordique remercie les personnes qui se sont mobilisées pour cette opération exceptionnelle à cette période de l’année et particulièrement les athlètes de l’équipe des Vosges saut – combiné et leurs parents….

Les passionnés de vol, les vacanciers en manque d’activité peuvent découvrir en ce moment la discipline accrochée sur les hauteurs des Bas-Rupts. Le saut est en effet une discipline spectaculaire. Le tremplin gérômois est le seul en activité actuellement en France.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *