Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Snooker : la cerise sur le gâteau Pour J-M Martin Nouvelle victoire et progression dans la hiérarchie pour le président de Gérardmer Snooker

image_pdfimage_print

JMM Snooker

Ce dernier week-end de 2014 se déroulait la phase finale de la Coupe six rouges. Jean-Michel Martin, tenant du titre, retrouvait ainsi son compère Gérômois Alexandre Poirot en finale.
Les deux hommes se sont affrontés au meilleur des neufs manches. Avec un jeu très appliqué et un départ en fanfare, Alexandre Poirot a donné du fil à retordre à son adversaire, mais cela n’aura pas été suffisant pour aller jusqu’au bout. Il s’incline sur le score de cinq à deux. De son côté, on peut dire que Jean-Michel Martin a su laisser passer l’orage pour s’imposer à l’usure.
Le président de Gérardmer Snooker conserve donc son titre et s’impose pour la deuxième fois de la saison après sa victoire en Coupe quinze rouges. Cerise sur le gâteaux, Martin est classé dix neuvième au classement national et premier lorrain. Gérardmer Snooker place ainsi huit compétiteurs dans le top cent :
19ème : jean Michel Martin
36ème : Emmanuel Jeandidier
49ème : Alexandre Poirot
55ème :Christophe Durpoix
60ème :Alizée Rivot
62éme : Guy Voirin
91ème : Pierre Carré
99éme :Clement Beden

Prochain rdv le douze janvier pour le ranking n°4 à Gérardmer




Une réaction sur “Snooker : la cerise sur le gâteau Pour J-M Martin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *