Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Toujours jeunes, toujours la pêche ! Ils sont comme des poissons dans l'eau

image_pdfimage_print

 

Les Toujours Jeunes de Gérardmer se sont réunis autour de leur président Jean-Marie Gabriel dans le cadre des assises annuelles de cette sympathique association qui met en avant les activités aquatiques en piscine.

Le comité local des Toujours Jeunes est emmené par J-M Gabriel

Le comité local des Toujours Jeunes est emmené par J-M Gabriel

Cette réunion s’est tout récemment déroulée à la MCL de Gérardmer et faisait suite à l’assemblée générale départementale de la structure. Cette dernière avait ainsi vu l’élection d’une nouvelle présidente en la personne d’Hélène Leroy de Ventron. Un passage de témoin qui a ainsi été annoncé aux Gérômois par le comité local qui avait fait le déplacement à Rambervillers pour ce rendez-vous annuel. Comité qui rappelons-le est composé de Jean-Marie Gabriel, de la trésorière Jeannine Dieudonné ainsi que de la secrétaire Annette Fauchon.

Ils tenteront de reconquérir leur titre lors du challenge 2015 en mars prochain

Ils tenteront de reconquérir leur titre lors du challenge 2015 en mars prochain

C’est également cet emblématique trio qui a dressé un rapide bilan de l’an passé avec, en point d’orgue, l’inévitable Challenge Creusot auquel les Toujours Jeunes participent chaque année. En 2014, cette rencontre sportive et conviviale composée de jeux créés spécialement pour la pratique en piscine s’était déroulée à La Bresse. Une fois n’est pas coutume, les Gérômois ont fini deuxième de l’épreuve réservée au plus de 70 ans, eux qui avaient l’habitude de finir au sommet du podium.

En revanche, pas de faux pas dans l’épreuve dédiée au plus de 55 ans également appelée Challenge Piscine : les Toujours Jeunes de Gérardmer l’emportent avec brio ! La prochaine édition est déjà dans les têtes de ces valeureux citoyens de la Perle des Vosges qui se réunissent régulièrement les vendredis pour des séances d’aquagym afin de garder la forme.

Le challenge 2015 aura lieu le 25 mars 2015 et une réunion préparatoire aura lieu le 17 janvier pour présenter aux « athlètes » les jeux qui seront retenus. Réunion qui sera supervisée par la directrice technique de la rencontre et maître nageuse Marie Duhamel. Des séances d’entraînement spécifiques seront ensuite planifiées pour que les Toujours Jeunes puissent se préparer au mieux à la compétition.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *