Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Un avant-goût de Noël pour les enfants du personnel communal Une belle après-midi à l'espace LAC avec l'arbre de Noël du personnel communal

image_pdfimage_print

IMG_8955-WEB

Comme chaque année, une grande après-midi festive et conviviale est organisée à l’Espace LAC en faveur des enfants des membres du personnel communal à l’approche de Noël. Une jolie partition en trois temps jouée par les services de la mairie ainsi que les membres du COS du personnel, tous bien rôdés à cet exercice.

 

 

IMG_8966-WEBC’est donc à 14 h 30 que les réjouissances ont débuté par un incontournable spectacle assuré cette année par la compagnie venue de Meuse « Changer d’Air ». Une troupe qui avait visiblement tapé dans l’œil de la municipalité lors d’une des dernières « Après-midi en famille » puisqu’elle faisait là son retour à Gérardmer avec « La poupée oubliée ». Une histoire touchante pour petits et grands librement inspirée de “La petite fille aux allumettes” de H.C Andersen. Alliant Marionnette, musique, théâtre et théâtre d’ombres dans une ambiance feutrée et captivante cette création qui a mis près de 3 ans à voir le jour a véritablement absorbé le public pendant un peu moins d’une heure… Un spectacle à recommander à vos amis !

IMG_8956-WEBLe duo de la compagnie a ensuite laissé place au moment tant attendu de la distribution des cadeaux. Et le petit papa Noël devait avoir son traîneau bien rempli avant de passer par l’Espace LAC puisque ce sont pas moins de 170 enfants du personnel communal, de l’Union Musicale, des sapeurs pompiers et de l’Office du Tourisme qui ont reçu un petit bonus avant le 24 décembre. Ça en fait des paquets !! L’après-midi s’est enfin achevée par un petit goûter et le verre de l’amitié qu’ont partagé avec plaisir les nombreux parents présents.

 

IMG_8953-WEB




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *