Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

CHARLIE HEBDO CHARLIE HEBDO

image_pdfimage_print



10 réactions sur “CHARLIE HEBDO

    1. QG

      En solidarité avec Charlie Hebdo et pour la liberté de la presse. Rassemblons nous sans étiquette à 18h00 Place des Vosges à Epinal ce mercredi 7 janvier. C’est d’un collectif sur place sans doute, l’invitation émane de Facebook…

      répondre
  1. Jean Mineur

    Solidarité, peine et tristesse pour ce qui vient de se passer, mais surtout rester debout face à ce terrorisme, continuer à acheter et lire CHARLIE et ses semblables, ne rien céder à la force et à la terreur, c’est le plus difficile mais ce n’est qu’à ce prix que nous continuerons à vivre dans notre beau pays et dans ses valeurs éternelles. Peut-être également dans nos comportements individuels, et aussi dans la teneur des discours et propos de nos dirigeants tant politiques qu’autres, moins de haine, d’agressivité, de détestation, moins d’affairisme et plus de probité et revenir aux valeurs de notre société.

    répondre
  2. comité contre le racisme et droit de l'homme

    REAGIR
    Tous les citoyen(ne)s indignés par cet acte barbare à l’égard de la liberté de la presse sont invités à se rassembler samedi 10 janvier à 16 heures place des Droits de l’Homme à Gérardmer. Il faut être tout(e)s ENSEMBLE quelle que soit notre origine, notre religion et avec nos différences pour faire rempart à l’obscurantisme.

    Comité Contre le Racisme et Ligue des Droits de l’Homme

    répondre
  3. xavier vervisch

    EN HOMMAGE AUX TUES ET BLESSES DE L’ATTENTAT CONTRE CHARLIE – HEBDO, DEMAIN JEUDI A 12 HEURES UNE MINUTE DE SILENCE AURA LIEU SUR L’ENSEMBLE DU TERRITOIRE NATIONAL.
    LES AGENTS DES SERVICES PUBLICS DEVRONT RESPECTER CETTE MINUTE DE SILENCE.
    JE PROPOSE QUE TOUS LES GEROMOIS ET GEROMOISES SE RÉUNISSENT PLACE DES DROITS DE L’HOMME QUI FAIT FASSE A LA MAIRIE. NOUS DEVONS MARQUER NOTRE SOLIDARITÉ ET NOTRE REFUS DE CET ATTENTAT CONTRE LA LIBERTÉ.
    L’HEURE EST GRAVE.
    DEMAIN NOUS NE POURRONS PAS DIRE : JE NE SAVAIS PAS.
    SOYONS TOUS PRÉSENT A 12 HEURES.

    répondre
  4. Jean Mineur

    Il ne faudrait pas que trop de rassemblements nuise à la solennité de l’instant. Le rassemblement de samedi me semble fédérateur et je ne doute pas que nombre de Géromois y viendront témoigner leur attachement aux valeurs de notre nation. Après que les collectivités d’état ou territoriales ainsi que les partis politiques ou autres, organisent des instants de recueillement c’est très bien, pas nécessaire cependant de vouloir y associer l’ensemble de la communauté.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *