Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Charlie Hebdo : les réactions du maire de Gérardmer (vidéo) Stessy Speissman a souhaité réagir lors de la traditionnelle cérémonie des vœux du personnel communal

image_pdfimage_print



3 réactions sur “Charlie Hebdo : les réactions du maire de Gérardmer (vidéo)

  1. xavier vervisch

    En hommage aux tués et blessés de l’attentat contre Charlie-hebdo, demain jeudi à 12 heures, comme sur l’ensemble du territoire national, l’ensemble des agents des services municipaux et les élus devront respecter une minute de silence. Le meilleur endroit pour participer à cette cérémonie me semble être le parvis des droits de l’homme, face à la mairie. Je propose que le maire appelle l’ensemble des Géromois et Géromoises à se joindre à cet hommage.
    L’heure est grave, un élan unitaire national est indispensable contre la barbarie.Demain ne disons pas « je ne savais pas ».

    répondre
  2. claudel antoine

    Merci Stessy, pour ton hommage aux victimes de cet odieux attentat de ce jour à Paris
    J’aurais aimé pour ma part que lors d’une réunion de ce soir, d’aucun fasse preuve de compassion, de solidarité devant cet événement tragique en lieu et place de querelle intestine et infructueuse. Tant que l’intérêt personnel prévaudra à l’intérêt général nous n’y arriverons pas

    répondre
  3. Walter

    Nous sommes tous abasourdis par cet acte criminel, Merci Stessy pour ton hommage aux victimes et à leurs familles, je sais que tu l’as fait avec ton coeur et que tu es comme moi un enfant de cabu et wolinsky, De grâce, les uns et les autres, ne rattrapez pas politiquement cet évènement, le plus élémentaire respect aux disparus devrait vous apprendre qu’ils ont toujours été au dessus et bien au-dessus des bassesses politiques……
    Please.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *