Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Deux Reines et un Roi au foyer du Rotary

image_pdfimage_print
Deux Reines et un Roi au Foyer du Rotary

Il y a quelques semaines on célébrait les 30 000 goûters offerts par le Rotary de Gérardmer au foyer du Vinot que le club anime deux samedi par mois depuis les années 70 … Mais la roue rotarienne continue de tourner et depuis cet anniversaire deux goûters se sont déjà tenus dont celui du samedi 10 janvier au cours duquel les personnes âgées présentes ont été invitées à célébrer l’Epiphanie.

Elles étaient près de quarante à s’être déplacées pour cette rencontre conviviale et trois d’entre elles ont été couronnées après avoir découvert la fève dans les galettes qui leur avaient été offertes par le Club.

Selfie sympathique avec son Altesse Royale Robert Pierrat !

C’est ainsi que Robert PIERRAT bien connu à Gérardmer et dont on sait l’engagement républicain au sein de la résistance puis plus tard  en Indochine comme militaire de carrière est devenu, clin d’œil de l’histoire, une Altesse Royale le temps d’un …sympathique selfie.

 

 

Un rendez vous de plus au foyer du Vinot qui, ajouté aux nombreux autres qui suivront, conduira dans quelques décennies à la célébration des 60000 goûters …

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                    ROTARY CLUB DE GERARDMER

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *