Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

« Faites l’humour, pas la guerre » Le graff' d'un Gérômois inspiré non loin de l'ancien site d'Intermarché

image_pdfimage_print



6 réactions sur “« Faites l’humour, pas la guerre »

  1. xavier.vervisch

    MERCI POUR CE BEL HOMMAGE. UN SOUHAIT : QUE LE PROPRIÉTAIRE DE L’IMMEUBLE NE DÉTRUISE PAS CE GRAFF . UNE PROPOSITION : QUE LA COMMUNE S’ADAPTE AUX MODES D’EXPRESSION EN METTANT A DISPOSITION UN MUR D’EXPRESSION ARTISTIQUE.

    répondre
  2. Alexis MARTIN

    Monsieur VERVISCH, je pense que l’artiste se fera un plaisir de venir reproduire son oeuvre sur votre façade, éventuellement en sticker pour voiture. Il vous suffit pour cela de transmettre votre adresse personnelle à gerardmerinfo qui je n’en doute pas fera suivre.

    répondre
  3. xavier vervisch

    monsieur Martin

    il semble d’après votre réaction que je me suis probablement mal exprimé. Je ne suis pas favorable à l’apposition de graff ou de tags sauvages sur les murs de notre commune, mais face au contexte actuel et pendant la période de deuil national de 3 jours je souhaite que ce graff ne soit pas effacé. Dans un deuxième temps l’auteur devrait effacer lui même son graff. Ma proposition reste valable, à savoir que la commune mette à la disposition des dessinateurs un mur d’expression. Nous devons être ouvert à ce mode d’expression et cela évitera bon nombre de tags sauvages. Je préfère essayer de prendre les problèmes par le « haut » plutôt que de subir et attendre et laisser les choses dégénérer.

    répondre
    1. Jean Mineur

      Là je le sens vraiment fatigué CHARLIE, on devrait pouvoir peut-être sur ce site élever un peu les débats et échanges ???? ça part dans tous les sens et ça perd tout sens par rapport aux réels évènements et enjeux, de plus ça occupe l’espace sans intérêt.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *