Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Finance et retraite au menu de KPMG

image_pdfimage_print

 

Mardi soir avaient lieu les annuelles Rencontres de KPMG au grand Hôtel de Gérardmer. Une session qui a réuni une trentaine de clients du secteur de la Perle des Vosges suivie d’un cocktail fantastique de circonstance.
Pour les petits nouveaux, sachez que ces Rencontres 2015 s’inscrivent dans la tradition des réunions informatives que KPMG anime depuis maintenant plusieurs années dans l’ensemble des bureaux de la région, notamment à l’occasion des lois de finances mais également dès que l’actualité le justifie.

A l’image des 15 villes de Lorraine, le bureau Gérômois et sa directrice Martine Didier avaient donc le plaisir de convier ses clients à ses Rencontres dédiées aux Actualités fiscales et sociales. Ceci pour y aborder les fiscalités professionnelle et personnelle et les dispositions sociales concernant les entreprises, dont quelques nouveautés comme la Loi Macron, la fiscalité de l’innovation ou encore le soutien à l’apprentissage

Pour coller à l’actualité et à la tranche d’âge des personnes concernées, des spécialistes ont également abordé le sujet de la réforme de la retraite et du rachat de trimestres au cours de cette rencontre. Il s’agissait de Julien Etienne et Jean Lacave de la Mondiale. Bien entendu, après l’effort vient le réconfort et tout ce petit monde s’est retrouvé autour d’un sympathique cocktail fantastique à la veille de la cérémonie d’ouverture du festival de Gérardmer.

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *