Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Foot Coupe de France : Epinal/Metz ce dimanche : des mesures exceptionnelles Ouverture des postes dès 11h 30

image_pdfimage_print

À match exceptionnel avec ce 32ème de finale entre le SAS Epinal (National) et le FC Metz (Ligue 1), service d’ordre exceptionnel.

Il faudra venir tôt car les mesures de sécurité incluent la palpation obligatoire qui ralentit donc l’entrée au stade. La Police Nationale sera également présente.

Pour rappel, il est strictement interdit de faire pénétrer dans le stade des pétards, des fumigènes ou n’importe quels autres objets dangereux.
Chaque personne sera fouillée, les personnes mal intentionnées démasquées seront automatiquement refoulées, remises aux autorités et poursuivies devant la justice.

Les portes de la Colombière ouvriront dès 11 heures 30. Attention, il faudra prendre ses dispositions pour ne pas entrer après le coup d’envoi, à 13 heures 45.

Pour permettre aux spectateurs de patienter avant le début de la rencontre, plusieurs points de restauration seront mis en place dans l’enceinte du stade.

Concernant le parking, le club conseille de venir le plus tôt possible afin de trouver une place sur les parkings publics les plus proches.

Enfin, les personnes déjà en possession d’une place en Gradins Wassmer sont invitées à rentrer dans le stade coté terrain synthétique pour des raisons pratiques.

image_pdf



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *