Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Gilbert Poirot candidat aux élections départementales C'est parti

image_pdfimage_print
Gilbert Poirot candidat à sa propre succession

C’est le premier candidat déclaré aux prochaines élections départementales de mars prochain…dans le cadre du nouveau périmètre géographique. Gilbert Poirot s’est officiellement déclaré ce samedi en fin d’après- midi lors de ses vœux ( nous reviendrons sur la cérémonie dans un autre article).

 » Les 6 mois que je viens de passer  me permettent de jauger la seule représentation du Conseil Général  » confie le conseiller  sortant  » au vu d’une année positive pour notre canton, soutenu par de nombreuses personnalités, je vais de nouveau me présenter à vos suffrages ».

Gilbert Poirot se place adroitement,  en rappelant son engagement depuis 30 ans avec la gauche locale et son soutien à la majorité actuelle au sein de la commune . « Beaucoup m’ont poussé à me présenter, seul, lors des municipales  » poursuit-il  « mais j’ai fait le choix du contrat moral qui me lie avec cette gauche unie« .  Appel du pied ou de l’enveloppe ! Le message est passé !

Bref, la campagne des départementales est lancée. Gilbert Poirot se jette dans la bataille et présentera prochainement son binôme et ses deux suppléments dont on ne connait pas encore officiellement les noms…Quant à l’étiquette politique du candidat,  elle semble venir de la gauche du parti socialiste




2 réactions sur “Gilbert Poirot candidat aux élections départementales

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *