Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Julienrupt – 41 licenciements chez Anne de Solène Le tribunal de commerce de Lille a validé ce mercredi matin le rachat par la société Soleanne.

image_pdfimage_print

41 des 70 salariés vont être licenciés chez Anne de Solène, le fabricant spécialisé dans le linge de maison à Julienrupt. En effet, le tribunal de commerce de Lille a validé ce mercredi matin le rachat par la société Soleanne. Ce rachat prévoit que seulement 29 des 70 salariés du site de Julienrupt seront repris.

Jeudi 20 novembre 2014, au cours d’un comité central d’entreprise, le personnel avait été informé qu’un repreneur s’était manifesté.

Ce nouveau gérant, installé dans le Nord de la France, avait prévu de conserver seulement 29 des 70 salariés du site de Julienrupt.

Ce mercredi matin, le tribunal de commerce de Lille a validé la plan de rachat. L’entreprise spécialisée dans le linge de maison a été placée en redressement judiciaire depuis le lundi 1er septembre 2014, suite au dépôt de bilan.

C’est un nouveau coup dur pour l’industrie vosgienne en particulier dans ce bassin de Remiremont déjà lourdement sinistré par la crise textile.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *