Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Les Chemtrails attaquent le ciel Vosgien ça fout la trouille quand même

image_pdfimage_print
Des chemtrails observés dans le ciel gérômois cette semaine

Souvenons nous des Envahisseurs de David Vincent, X-files, Roswell et bien d’autres feuilletons traitant d’un éventuel débarquement sur la planète terre de créatures venues d’ailleurs afin de nous coloniser…..Phénomène de société ? Pur produit de notre imagination ou simple déviance intellectuelle ? Quoi qu’il en soit les phénomènes observés et repris en boucle dans tous les médias du monde ne sont toujours pas éclaircis même si l’on sait aujourd’hui que  la soucoupe volante de grand-papa a pris beaucoup de plomb dans l’aile faute d’être abattue par un missile sol-air tiré par le pourfendeur de méchant  les Etats-Unis…..si, si c’est souvent la-bas que ça se passe !

Et les chemtrails alors ! Hein les chemtrails ! contraction en anglais de « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques » et par opposition à, « contrail», contraction de « condensation trail »  les fameuses traces blanches  laissées dans le ciel par le passage des avions

Mais c’est quoi au juste les chemtrails !

Mais c’est quoi au juste les chemtrails. Selon un lecteur de Vosges Info (il souhaite garder l’anonymat et nous le comprenons) la théorie des chemtrails  avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique  qui considère qu’il s’agit de simples trainées de condensation. Mais le phénomène et les observations font débat et ils sont de plus en plus nombreux à rejoindre des associations de lutte contre les fameux Chemtrails qui mettraient en péril notre santé. Car il s’agit bien de cela. Les partisans de cette théorie avancent que ces dispersions de produits chimiques sont destinées à lutter contre le réchauffement climatique, à réguler la population, à modifier le temps, à effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique et qu’elles sont la cause de maladies dont de nombreux cancers…nous sommes bel et bien dans  la géo-ingénierie qui fit son apparition dès les années 1950 pendant la guerre froide….Le concept actuel de géo-ingénierie concerne les propositions de manipulation délibérée du climat terrestre….

observations du 6 janvier

« Plus le mensonge est gros, plus il passe » concéde notre observateur « Je pense personnellement que les gouvernements et la communauté scientifique nient beaucoup de choses ( faut-il rappeler le nuage radioactif qui s’arrête à la frontière ?) et brandissent souvent la théorie complotiste pour couper court à toute discussion et à toute polémique… Nous sommes rentrés dans une logique malthusienne (politique de restriction démographique) de régulation des populations à grande échelle.  Le simple individu lambda, pris dans l’habitude de sa vie quotidienne, ne peut concevoir et va systématiquement rejeter. Pourtant, ll n’y a qu’à lever les yeux au ciel ( particulièrement au dessus de La Rayée ) pour se rendre compte qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond !

Et notre témoin de poursuivre « Bien entendu, beaucoup d’informations circulent sur internet. Souvent, il s’agit de reportages et autres vidéos montage grotesques sur les illumnatis, la franc-maçonnerie et autres théories conspirationnistes qui finissent par lasser les individus en altérant irrémédiablement leur sensibilité. Surtout, ne perdons pas de vue que de nombreuses études sérieuses ( évidemment non reconnues par la communauté scientifique –> dont la cognivence est manifeste ) ont pourtant révélé la présence de métaux lourds et autres perturbateurs endocriniens dans des échantillons de filaments aéroportés.

Qu’en est-il réellement des chemtrails ? Le phénomène existe, mais est-il pour autant porté et développé par des scientifiques travaillant pour  le compte  notamment de l’OTAN comme le prétendent différentes  associations ? Les fameuses trainées blanches sont-elles uniquement un phénomène naturel dû  à la condensation comme cela semble évident ? Nous vous laisserons seul juge photos et vidéo à l’appui mais nous laisserons cependant le dernier mot à notre témoin

« Je pense que la division du travail ( répartition des tâches et spécialisation ) fait que personne ne sait vraiment à quoi il contribue au bout du compte. Ainsi, le pilote ou le technicien de maintenance ne doit pas être conscient des additifs présents dans le carburant. Je pense également qu’il existe une « omerta » sur le sujet. Personne ne l’ouvre, c’est comme ça….. »
Alors ! A suivre forcément !

Pour en savoir plus sur les observations : http://www.acseipica.fr/

Notre choix subjectif d’une vidéo explicative :

Que doit-on penser de cette autre vidéo :

 




2 réactions sur “Les Chemtrails attaquent le ciel Vosgien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *