Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Les festivaliers roulent en Renault Zoé fait son cinéma

image_pdfimage_print
Pour son entreprise André Jacquelin n’a pas peur de poser dans la neige en bras de chemise !

Depuis deux ans maintenant, les festivaliers roulent en Renault. L’objectif du constructeur français  est de mettre en valeur sa  gamme  dans le cadre d’événements tels que Fantastic’Arts  ou le Festival de Cannes…toujours sous le sceau du cinéma, une façon originale de se mettre en scène.

Le partenariat 2015 a pu être possible grâce à l’implication d’André Jacquelin, Manager Entreprise  sur l’un des secteurs Est de la France et  à l’appui de la concession, Le Garage des Grands Moulins à Saint-Étienne les Remiremont. Ainsi la Renault SA roule quotidiennement et pendant  presque une semaine au cœur du Festival Fantastique et de ses coulisses. 27 véhicules sont mis à disposition des festivaliers sillonnant Gérardmer et une partie des Vosges notamment avec les toutes nouvelles Twingo mais aussi les fameuses Zoé, voiture électrique.

« Renault est le seul constructeur français avec une telle implication dans la voiture électrique pour le particulier mais aussi en véhicule utilitaire avec sa Kangoo Express  » commente André Jacquelin  » C’est important d’être sur ce Festival et d’exposer le savoir faire de Renault qui représente un peu plus d’un quart du marché français (26,6%) et une progression  de 1,3% »en 2014″….Ceci expliquant cela !

Non seulement Renault est partenaire sur la route mais aussi sur les écrans propres au Festival.  Avant même les projections d’ouverture et de clôture, un spot de 30 secondes vante les mérites de la gamme aux losanges.




Une réaction sur “Les festivaliers roulent en Renault

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *