Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Les handballeurs de Nancy s’entrainent à Gérardmer !

image_pdfimage_print

Les joueurs de l’équipe pro D2 Grand Nancy ASPTT Hand Ball ont repris leur préparation physique, après la trêve des fêtes de fin d’année, sur les skis aux Bas-Rupts, ce mardi 6 janvier.

Après quelques notions techniques de ski de fond le matin, les joueurs se sont prêtés au jeu du biathlon avec des carabines lasers l’après-midi. Stéphane Plantin, leur entraineur, a glissé aux monitrices de l’ESF de Gérardmer son désir d’avoir une bonne séance cardio : pas de souci, nos hommes ont tout donné sur une boucle de 1,3 km en ski, ponctuée de 5 tirs couchés, et si besoin des anneaux de pénalité. Valentin Rondel et Martin Muller se sont distingués en remportant les duels de la journée.

L’équipe a tout particulièrement apprécié l’originalité et l’aspect ludique de cette nouvelle activité. L’ESF de ski nordique de Gérardmer cherche ainsi à diversifier son offre pour promouvoir les activités nordiques, avec non seulement le biathlon, mais aussi la randonnée nordique, les défis nordiques, et même le « nordic’ fitness », sans oublier le skating…

Beaucoup de convivialité, de franches rigolades, bref une très belle journée passée avec nos amis sportifs sous le soleil des Hautes Vosges.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *