Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Liézey a son Bistrot de Pays Loin du tumulte de la ville...

image_pdfimage_print
C’est parti pour le Bistrot de Pays façon village de Liezey

C’est un deuxième rebond pour le Relais des Bucherons de Liézey. Le premier avait eu lieu au printemps dernier lorsque Christelle et Bruno Méline ont repris l’affaire laissée vacante par leurs prédécesseurs. Le second  eu lieu officiellement samedi matin en accrochant  sur le devant du l’auberge  l’enseigne Bistrot de Pays, véritable label du bon goût à la vosgienne. C’est d’ailleurs le président du Pays de la déodatie, David Valence, en présence d’une aréopage de personnalités politiques notamment du maire du village de  Liézey, Damien Descoup,  que le label a été officialisé : à noter également la présence de Mélanie Colin représentant ce véritable sceau de qualité dont on ne dira jamais assez l’importance dans le maintien des lieux de vie en faveur de la campagne Française.

Bistrot de Pays  garantit en effet  aux clients une  qualité de prestation proposée  sur la base de produits du terroir servis dans les assiettes mais aussi dans le cadre d’animations programmées.  Le Label est d’ailleurs  une reconnaissance faite au gérant de l’établissent puisque ce sont eux qui bénéficient de l’obtention de l’étiquette et non l’établissement.

De nombreuses personnalités étaient présentes pour officialiser le nouveau Bistrot de Pays

C’est dire si aujourd’hui  Le Relais des Bucherons a pris un véritable essor en matière de qualité proposée. Chose que faisait remarquer le premier magistrat de Liézey en appuyant sur le sérieux des gérants » on peut leur faire confiance. Le Bistrot de Pays est un état d’esprit à l’image des services proposés » soulignait-il alors que David Valence mettait l’accent sur l’avenir  » c’est un pari. On mesure mal parfois qu’il faut se mobiliser pour les valeurs rurales. Ces mêmes valeurs que nous devons  porter au cœur de ce magnifique village de liézey« .

L’essentiel est bien dans l’assiette et dans l’accueil. Un détour s’impose pour ceux qui ne connaissent pas ce lieu convivial, simple comme la montagne vosgienne  et forcément bon pour le corps et l’esprit. alors !

Christelle et Bruno Méline à la droite de David Valence



3 réactions sur “Liézey a son Bistrot de Pays

  1. Jeandon

    Bravo, continuez, cela fait plaisir que notre village soit reconnu grâce à votre dynamisme et votre convivialité. Cathy et Thierry Jeandon

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *