Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Moneydrop (suite) – Martine et Ségolène retrouvent le plancher des vaches Joli baroud d'honneur!

image_pdfimage_print
“Elles ont répondu à une question et déja perdu 215 000 euros. Il leur reste 35 000 euros pour continuer le jeu” ;

C’est en ces termes que Laurence Boccolini fait ce soir un résumé de ce qui s’est passé hier pour la Rambuvetaise Martine et sa fille Ségolène, de Meurthe et Moselle, lors de leur participation à l’émission de TF1, Moneydrop.

La soirée avait en effet été catastrophique, les deux candidates perdant dès le début du jeu la plupart de l’argent dont elles disposaient. Lire notre article
Ce soir, malgré un formidable baroud d’honneur qui les a vues atteindre la 7ème question (sur 8), nos deux joueuses n’ont pu conserver le moindre pécule.
Si question “champignons » et “vaches” nos deux Vosgiennes s’en sont logiquement tirées avec brio et réalisaient deux superbes “tout ou rien” (elles n’avaient pas le choix d’ailleurs), la santé publique les a fait chuter, car oui, la rougeole fait partie des maladies devant nécessairement être déclarées par le médecin aux autorités sanitaires.
De la stratosphère hier au plancher des vaches aujourd’hui, les deux candidates repartent malheureusement les mains vides. Mais pas de quoi en faire une maladie, l’honneur est sauf. Elles font bien mieux que les autres candidats du jour engloutis par les trappes dès la deuxième question.
ER / Épinal Infos
Retrouver l’émission de ce soir



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *