Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Réservez vos places pour le Bal de la Reine des Jonquilles C'est le 28 février prochain

image_pdfimage_print
La Reine Julie et ses dauphines Chloé et Charline en 2013

Le coup d’envoi de la Fête des Jonquilles est  sans conteste le Bal Grand de la Reine. Un moment fort pour la Société des Fêtes organisatrice du corso fleuri et de la soirée mais également de la population gérômoise qui voit dans le défilé de ses miss et futures miss tout un symbole. Celui d’une manifestation qui réunit les forces vives de la ville et de ses alentours et  traduit également  toute la volonté d’une ville d’aller de l’avant. Et ça dure comme ça depuis des lustres, depuis 47 éditons c’est à dire le 22 avril 1935, date du premier rendez-vous festif. Alors, il faut dès aujourd’hui réserver ses places pour assister à la soirée et voter…Voter pour la plus belle, la plus charmante, les plus charmantes demoiselles gérômoises qui représenteront la ville pendant deux ans.

Comme de coutume, la soirée du 28 février prochain qui se déroule à l’Espace LAC promet d’être haute en couleur et surtout en émotion pour les jeunes femmes qui se présentent au titre de reine et de demoiselles d’honneur. Pour cela, la Société des Fêtes sous la présidence de Nicole Curtit a fait appel à la voix de la Lorraine, Jérôme Prod’homme, qui animera la soirée alors que la musique, le grand bal dansant est laissé à l’orchestre STUDIO 5.

Bref, pour participer à la manifestation il faut s’y prendre dès aujourd’hui au risque de voir les dernières places disponibles filer sous vos yeux. Il ne faut jamais vivre avec des regrets !

Ouverture des portes à 20 h

Entrée 13 €

Réservations : Par tél : 03.29.63.12.89 ou 03.29.60.89.17

Par Email : contact@societe-des-fetes-gerardmer.org

Le site de la SDF : http://www.societe-des-fetes-gerardmer.org/?gclid=COWppofGs8MCFSbHtAodYkMAnw

En 1967, Marianne 1ère et ses demoiselles d’honneur



5 réactions sur “Réservez vos places pour le Bal de la Reine des Jonquilles

  1. genatio

    PHOTO PRISE par le photographe officiel…à la Tour de Mérelle…par grand vent!!
    2 ans plus tard,premier tango à l’élection de la nouvelle reine_en 69_début d’une » histoire » qui dure depuis 45 ans!!
    daniel G.

    répondre
    1. Schmit

      Idem !!Ma rencontre avec Bernard s’est faite ce soir là et notre histoire a duré 36 ans, interrompue trop tôt par sa disparition brutale… Mais il reste de bien beaux souvenirs…..

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *