Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Une bouteille de gaz abandonnée, le magasin Gifi sécurisé ce dimanche Dans le cadre du plan Vigipirate Attentat actuellement en vigueur sur le territoire national.

image_pdfimage_print

Une bouteille de gaz a été découverte devant le magasin Gifi, sur la zone commerciale de la Coliche, à proximité des poubelles en début d’après-midi. Un périmètre de sécurité a été immédiatement mis en oeuvre par la police.

Conformément au protocole du plan Vigipirate Attentat actuellement en vigueur, les policiers du commissariat de Remiremont et les sapeurs-pompiers ont été immédiatement appelés sur les lieux. Un périmètre de sécurité a été mis en oeuvre et le magasin Gifi a été fermé alors qu’il est ouvert de 14 heures 00 à 18 heures 00 le dimanche.

Après des vérifications, il s’est avéré que la bouteille, avec des inscriptions en langue allemande, était vide. “Plus de peur que de mal” comme le dit Michel Demange, le maire de Saint-Etienne-lès-Remiremont, appelé sur les lieux et contacté par nos soins.

Peu avant 16 heures 00, la dispositif a été levé et le magasin Gifi a pu rouvrir ses portes. Cette bouteille aurait pu être abandonnée là par un chauffeur de poids lourd.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *