Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Une belle année qui démarre pour les Cimes Argentées Des projets plein les tiroirs pour 2015

image_pdfimage_print

Les membres des Cimes Argentées se sont tout récemment réunis autour de leur présidente Monique Soudrain pour partager un petit verre et surtout une bonne galette du côté du Vinot où il se réunissent régulièrement.

L’occasion pour la président de faire un bref bilan des activités phare de l’année passée et d’évoquer les projets pour 2015. Le vie associative des quelques 70 adhérents a donc été rythmé par une dizaine de rendez-vous. On notera ainsi la galette qui marque le mois de janvier et le début d’année au Vinot, un repas à l’Écho de Ramberchamp, puis un repas moules-frites, une sortie au Mont St Odile ou encore à la Roche du page, la Fête du Dahlia à Célestat, le repas de la rentrée en septembre, une après-midi crêpes et jeux au Neptune ou encore le repas de Noël, là encore au Vinot, dont le sympathique concierge a d’ailleurs été remercier chaleureusement par les Cimes et leur présidente.

On notera par ailleurs que les comptes de l’exercice 2014 sont justes et que l’amicale finit même avec un petit bénéfice permettant d’organiser la galette 2015 gratuitement et de ne pas augmenter la cotisation qui reste à 8 Euros. La nouvelle année s’annonce donc sous les meilleurs auspices et quelques projets ont déjà été annoncés par Monique Soudrain et sa dynamique équipe du bureau composée de Jeanne, des deux Thérèse et de Martine. On citera donc un repas à Liézey, une bonne vieille choucroute, toujours un régal, une sortie à Strasbourg et éventuellement un petit tour au château de Saverne qui se prépare et verra le jour si suffisamment d’adhérents sont séduis par l’idée.

Pour conclure sur cette première réunion des Cimes en 2015 qui s’est déroulée en présence de la conseillère Municipale Véronique Vincent-Viry (Conseillère Municipale déléguée à l’action sociale et au plan seniors) , Monique Soudrain a tenu à remercier la Mairie de Gérardmer et le CCAS pour leur soutien précieux et de longue date.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *