Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Une Scène Ouverte mémorable

image_pdfimage_print
Les deux groupes sur la scène de la MCL pour une jam session

Autant la dernière Scène Ouverte s’était déroulée dans une ambiance plutôt feutrée, autant on peut annoncer sans sourciller qu’il y avait presque le feu aux planches samedi soir au foyer-bar.

Prokop & the Alrights

Une centaine de personnes avait donc répondu présent à cette Scène ouverte, l’avant-dernière de la saison 2014-2015 à laquelle s’étaient inscris deux groupes : les jeunes loups de Prokop & The Alrights et les briscards de Farm Docks & Co.

Farm Docks & Co

Deux formations qui se sont succédés sur la scène du foyer-bar avant de partager cette même scène pour une jam session de pas moins d’une heure trente pour le plus grand plaisir du public. Bref, une Scène Ouverte qui restera dans les annales !

Au-delà de ce grand moment de musique et convivialité, on retiendra tout de même que le groupe sélectionné pour le tremplin du 28 mars à l’Espace Lac sera donc Prokop & the Alrights. Il rejoindra les groupes : Exagon, Redline et Apostasy, sélectionnés lors des précédentes Scènes Ouvertes.

Enfin, à vos agendas, le prochain rendez-vous aura lieu le  samedi 14 février à 21h pour la dernière Scène Ouverte de la saison avant le tremplin !
Inscriptions possibles auprès de Marc Génatio à la MCL au 03.29.63.11.96.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *