Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Une adolescente de 14 ans, enceinte, écrouée Selon une information de nos confrères de BFMTV.

image_pdfimage_print

Selon une information de nos confrères de BFMTV, une jeune fille de 14 ans, enceinte, a été placée en détention à la prison d’Epinal, lundi soir. L’adolescente n’avait pas respecté les modalités de son contrôle judiciaire.

BFMTV révèle également que du 17 au 19 avril 2014, l’adolescente avait séquestré, avec l’aide de complices, une personne handicapée sous la menace d’un couteau, lui occasionnant 10 jours d’ITT. La victime avait été torturée pendant deux jours : ses pieds avaient été brûlés à l’aide de cigarettes et elle avait été battue à coup de câbles pour lui extorquer de l’argent.

Ces faits s’étaient produits dans le département de la Moselle. La maison d’arrêt d’Epinal est la seule de la région à disposer de cellules spéciales pour les jeunes filles de moins de 16 ans.

Une ordonnance rendue par un Juge des libertés et de la détention a révoqué son contrôle judiciaire dans le cadre d’une instruction ouverte dans laquelle elle avait été mise en examen pour des faits de « séquestration de moins de 7 jours ».

Lire l’article de BFMTV en cliquant ici.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *