Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Adrien Backscheider « bronzé » aux Chpts du Monde espoirs Encore un médaillé vosgien

image_pdfimage_print

 

Le podium Adrien n°57

Adrien Backscheider est décidément l’homme des grands rendez-vous. Après son titre en  « skiathlon » acquis l’an dernier au Val Di Fiemme en Italie,  il récidive ce matin même en obtenant  la médaille de bronze du 15 km « skate » des championnats du monde espoirs, c’est à dire U 23 (moins de 23 ans) à Almaty en Russie. Cette nouvelle performance met en exergue le travail réalisé par le jeune licencié à l’AS Gérardmer Ski Nordique et laisse espérer un autre podium dans les heures prochaines. En effet,  Adrien remet son titre en jeu ce samedi 7 Février en « skiathlon » avec peut-être une nouvelle médaille à la clef….Réponse samedi matin, Hervé Poirot président du GNS peut remettre une bonne bouteille au frais : croisons les doigts.




3 réactions sur “Adrien Backscheider « bronzé » aux Chpts du Monde espoirs

  1. leon

    Back,le retour! Du pur bonheur de voir Adrien confirmer les espoirs qui sont portés en lui. Le plus Vosgien des Mosellans en photo avec le dossard 57! Tout un symbole pour la Lorraine. Vivement samedi,il va partir encore plus sereinement. Bel exemple a suivre.

    répondre
  2. dom genatio

    bravo à lui ! Répondre présent dans les grands rendez-vous annonce probablement des lendemains qui chantent dans les années futures dans le gratin mondial du circuit ! Et que la locomotive est belle pour les jeunes pousses du massif.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *