Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Basket : bonne reprise des Gérômoises 1 victoire et 1 défaite pour les filles de l'ASG

image_pdfimage_print

Résumé match coupe des Vosges des U17 filles

Gerardmer 54-25 Saint Die (12-4;15-7;19-9;8-5)
Ce dimanche, les jeunes Geromoises ont fait un bon match de reprise, après presque un mois sans jouer et surtout  face à un adversaire qui n’était pas venu faire de la figuration pour ce quart de final de Coupe des Vosges.
Le début de rencontre fut relativement timide des deux côtés, ponctué par de  mauvaises passes et des « double pas »…pour une évolution du score très faible (2-2 en 5′).
L’entrée en jeux de Léonie Martin boostait enfin  ses coéquipières, permettant à l’équipe  de mieux finir ce quart temps  sur le score de (12-4)
Le deuxième quart fut à l’identique avec les huit joueuses évoquant  au diapason, en défense, en attaque pour  atteindre un niveau de jeu  niveau  conforme à l’attente du public (27-11).
Le troisième quart fut de même facture  avec des joueuses efficaces en défense, capables de lancer des contre-attaque qui finissent par anéantir tout espoir de retour de Saint Die (46-20)
Le quatrième quart-temps scelle définitivement le match pour se conclure sur le score de 54 à 25.

Coupe des Vosges : Seniors Féminines Gérardmer-Chavelot

Le premier quart n’est pas très reluisant dû à un  manque d’adresse des deux côtés du terrain. Les défenses cherchent leurs marques. ( 6 à 5) en faveur de Gérardmer

Le deuxième quart est catastrophique pour les joueuses locales qui encaissent les paniers sans pouvoir riposter. Le coach Géromois décide de passer en défense individuelle mais trop tard, le mal est fait. A la pause (27-18) pour Chavelot.

Lors du troisième quart temps, les équipes font jeu égal et malgré une grosse pression défensive, les gérômoises commettent beaucoup de fautes. Les visiteuses préservent leur avance grâce aux lancers francs. 3ème quart (39-30) pour Chavelot.

Lors du dernier quart temps du match, les  Géromoises ne lâchent pas la pression en défense, récupèrent beaucoup de ballons mais sont beaucoup trop maladroites sous les panneaux pour pouvoir revenir au score. Chavelot  s’impose 55-44.




Une réaction sur “Basket : bonne reprise des Gérômoises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *