Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Ça glisse toujours fort pour les Hivernants Le carton continue : plus de 90 participants au dernier Challenge des Hivernants et des familles

image_pdfimage_print

Le jeudi à la Mauselaine, c’est jour de Challenge pour les petits et les grands. Après un record de participation explosé la semaine dernière, difficile d’imaginer combien de vacanciers allaient répondre présent au rendez-vous. Alors même si le record n’a pas été à nouveau battu, ce sont tout de même près de 90 skieurs amateurs en séjour dans le coin qui se sont retrouvés sur la ligne de départ… Soit autant que le record de l’an dernier !

C’est donc un score plus qu’honorable qui de quoi surprendre le directeur de l’ESF locale Franck Lemaire. Surpris oui, mais surtout ravi, et ce d’autant plus que ce jeudi matin, le soleil était une fois de plus au rendez-vous, le top quoi. Vu magnifique et bonnes conditions de glisse en prime, il n’en fallait pas plus pour faire le bonheur des compétiteurs.

Mais la station avait une fois de plus décidé d’ajouter une petite cerise sur le gâteau : l’ours Paddington était de la partie toute la matinée, tout comme la mascotte de l’ESF Piou-Piou histoire que les enfants puissent ramener une petite photo-souvenir sympa. Si l’on ajoute les animations des partenaires, les remises de diplômes, les petits cadeaux aux participants, les bons d’achats offerts par les commerçants et hôteliers ou encore la semaine offerte par le groupement des loueurs saisonniers, il y avait vraiment de quoi se faire plaisir à la Mauselaine !

Les résultats du challenge ici :

familles

femmes

hommes

resultats officiels




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *