Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Élection de la reine…13 à la douzaine Marina dernière invitée surprise

image_pdfimage_print
Marina Vaxelaine, la toute dernière inscrite

Stop ou encore ? On pensait que les demoiselles engagées pour devenir Reine des Jonquilles étaient au nombre de 12 et bien non, Marina Vaxelaire est la dernière en date inscrite à l’élection, au grand bal qui se déroulera samedi soir à partir de 20h à l’Espace LAC. Nicole Curtit, présidente de la Société des Fêtes, insiste sur le fait qu’il reste encore quelques places disponibles qu’il est possible de retirer au local de la SDF rue de lorraine ou sur place dès l’ouverture des portes samedi soir. Si le cœur vous en dit, si vous avez une favorite, il faut dès aujourd’hui réserver sa soirée. Pour découvrir également Éloïse Bourgeois qui était absente lors de la présentation des demoiselles dimanche matin. C’est chose faite, grâce à Gérardmer Info

Eloise Bourgeois était absente dimanche lors de la présentation officielle

 




4 réactions sur “Élection de la reine…13 à la douzaine

    1. Ph. J Poster auteur

      Pas encore…mais peut-être bientôt….Cette année on pourra voter par sms pour le char que l’on a aimé le jour de la fête…Bientôt un article sur le sujet…Bises de la Rochotte !

      répondre
    1. Ph. J Poster auteur

      Mais figure toi Alexis, qu’on pourrait le faire…et le Jean-Pierre Faucault local, n’est autre Jérômoe Prodhomme passé maitre dans l’art de l’animation et de la proximité avec les lorrains…Un plus pour le soir de l’élection, sans aucun doute.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *