Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Elections départementales : Gilles Laurent et Valérie Ritter duo du Front National Thomas Beasain et Solange Lepere suppléants

image_pdfimage_print

Les prochaines élections départementales sont bien parties en témoigne les véritables états généraux du scrutin organisés hier à Thaon les Vosges par le Front National. Le groupe politique présente un binôme dans chaque canton, cette véritable cérémonie d’intronisation s’est faite en présence de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus…Le FN ne lésine pas sur les moyens en faisant appel à ses leaders pour soutenir les candidatures dans les régions. En ce qui concerne le futur canton gérômois se sont Gilles Laurent (FN), 49 ans, surveillant industriel et Valérie Ritter (FN), 52 ans, agent de sécurité  qui en sont les figures de proue avec pour suppléants Thomas Beasain (FN-RBM), 28 ans, cuisinier-pâtissier et Solange Lepere (FN), 40 ans, mère au foyer. Pour l’instant nous n’en savons pas plus sur leur parcours personnel et sur le programme des candidats. Nous devrions avoir des précisions dans les jours prochains. A suivre !




4 réactions sur “Elections départementales : Gilles Laurent et Valérie Ritter duo du Front National

    1. Dreller Nicole

      Pas de problème,tous les habitants du canton vont être bien protégés avec ce couple de surveillants.
      Réveillez-vous,les électeurs;où est le programme?

      répondre
      1. Gilles CHIPOT

        Ostracisme. Pourquoi des agents de sécurité auraient t’ils moins le droit de se présenter que d’autres catégories socio professionnelles !
        Quant à leur programme, il est bien précisé dans l’article qu’il sera présenté plus tard.
        Je précise cela sans parti pris puisque personnellement je ne voterai pas FN.

        répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *