Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Élections départementales : Tous les candidats et les listes en présence C'est presque parti

image_pdfimage_print

Tout, tout, tout vous saurez tout sur les élections départementales et leur premier tour du 22 mars prochain. Vous trouverez en ligne tous les candidats et les listes en présence. Cliquer ici http://elections.interieur.gouv.fr/departementales-2015/088/index.html




4 réactions sur “Élections départementales : Tous les candidats et les listes en présence

  1. Gilbert Schloesser

    Regardons les choses en face…Il est grand temps de faire de la politique autrement…les veilles méthodes n’ont plus d’avenir…de chaque côté de l’échiquier elles ont fait le lit du parti qui monte, qui monte…des gens y travaillent et avancent….tranquillement

    répondre
  2. DEFAY jean Claude

    A quoi va servir cette élection ? L’on ne connait pas précisément à cette date les compétences qui relèveront des conseils généraux , avec les va et viens de nos élus nationaux de droite comme de gauche qui démontent pour refaire ce que les autres ont faits….
    Et puis étonnant tout de même à l(heure ou l’on affirme qu’il faut réduire le nombre de fonctionnaires que l’on augment de 31 à 34 le nombre de conseillers généraux soit + 10 % ( Pour les Vosges)avec naturellement ce que cela entraine en terme de frais d’assemblée..indemnités surpayées pour un travail plus qu’aléatoire et non controlé .Aucune cohérence dans cette élection sur l’absence de stratégie à réduire ses multiples assemblées d’élus en surnombre et maintenant en binôme,( 1 femme + 1 Homme)pour les supprimer dans quelques années.
    Alors ne soyez pas étonné que les électeurs boudent ces élections ou donnent leurs suffrages aux extrêmes que vous alimentez avec toutes ces incohérences politiciennes.

    répondre
  3. Paul

    M Defay,
    Vous avez globalement raison sur le constat. Ceci étant dit, c’est un peu trop facile de dire « puisque c’est comme ça, ça vote FN ». Ce n’est ni responsable, ni utile, et surtout c’est catastrophique. Oui, les élus nationaux font des erreurs, des va et vient, des mauvais choix, vous avez mille fois raison. Mais ce n’est RIEN par rapport à ce que sont le RACISME, l’HOMOPHOBIE et la HAINE. Il faut arrêter avec ce discours, car le FN c’est beaucoup beaucoup beaucoup plus grave que les conneries de nos élus.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *