Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Gérardm’Electric démarre tous schuss à la Mauselaine Premier show aux pieds des pistes pour la 2éme édition qui prend un excellent départ

image_pdfimage_print

La deuxième édition du festival Gérardm’Elelctric a démarré jeudi soir aux pieds des pistes de la Mauselaine par un concert gratuit des Dirty Work Of Soul Brothers et du duo noise Krupuk. 

Concert excellent des Dirty Work of Soul Brothers : le groupe idéal pour débuté le festival !

Avec du soleil et de la neige plus un domaine skiable bondé, cette entrée en matière s’annonçait donc sous les meilleurs auspices pour Marc Genatio et son équipe de bénévoles de la Commission Musiques Actu de la MCL… Bravant le froid, les deux groupes ont offert une prestation qu’un public forcément  hétéroclite a su apprécier à sa juste valeur.

Krupuk – Crédit photo : Julien Félix

Après un show bien rôdé de Dirty Work Of Soul Brothers avec un son impeccable et une bonne patate, ce sont Mamousse et Magoule qui ont investi les lieux attirant la curiosité des skieurs du jour. Avec un tapis pour seule scène et le décors enneigé accompagné de la nuit tombante, le duo Krupuk a balancé sa première piqûre, sa première claque du festival. Vous les retrouverez sans doute au détour d’un des prochains concerts du week-end, au Grattoir ou à la MCL, ou les deux, on ne vous en dit pas plus…

En attendant, malheur aux absents qui ont toujours torts, mais qui ont la chance de pouvoir se rattraper avec ces deux petits films et ces quelques clichés ! Le festival se poursuit ce vendredi soir au bar le Grattoir avec les Flying Donuts, Dead Shall Rise et Streptocok.

Début des réjouissances à 21 h 30. Tarif : 6 €.

La suite de la prog’ sur le site de la MCL :  http://mclgerardmer.fr/zikact/gerardmelectric/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *